Percées

En réalisant des percées horizontales, nous limitons les nuisances pour l'environnement, nous travaillons plus rapidement et nous réduisons le déplacement de terres. Si le lieu et le type de conduites s'y prêtent, nous appliquons également cette technique pour la pose de conduites et de câbles.
boringen

La solution

Souvent, les travaux de terrassement dans les rues sont dérangeants pour les habitants. Le trottoir est interrompu et l'accès au garage est provisoirement bloqué. Il arrive parfois qu'il soit exclu de réaliser des tranchées parce que la rue ne peut plus être ouverte ou parce que le sous-sol contient déjà beaucoup de conduites et de câbles à une profondeur réduite. Dans ces cas-là, un forage dirigé permet d'intégrer les conduites et câbles dans le sol.

La technique

La technique du forage dirigé permet de poser des tuyaux, câbles et conduites sans avoir à ouvrir la surface du sol sur toute la longueur de la tranchée. Seuls les points d'entrée et de sortie doivent être creusés localement. Le type d'installation de forage est sélectionné en fonction du lieu d'installation de l'excavatrice, de la longueur du forage, du sous-sol et de la profondeur. Les forages sont exécutés et surveillés scrupuleusement, compte tenu des conduites présentes.

Pour de plus amples informations

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.