Fibre optique

La fibre optique est notre cœur de métier. VolkerWessels Telecom Belgium s'entoure des collaborateurs appropriés et dispose des connaissances et de l'expérience nécessaires pour exécuter la totalité du projet en gestion propre.
Glasvezel CONTENT

Fibre de A à Z

La fibre optique n'a aucun secret pour nous. En fonction de vos desiderata, nous exécutons une étude de faisabilité, nous nous chargeons ensuite de l'ingénierie de la connexion et mettons tout en œuvre pour obtenir rapidement les autorisations nécessaires. Nos ouvriers se chargent des travaux de génie civil et soufflent, soudent et testent les fibres. Ensuite, nous vous remettons un dossier ‘as-built' au format numérique conformément à vos spécifications.

 

En outre, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas de panne ou de rupture de câble. Et ce, tant pour les nouveaux aménagements que dans le cas de transferts.

Domaine public ou site privé

Qu'il s'agisse de fibre optique traditionnelle, de micro-conduits et de microfibres ou de ‘fiber to the office' (FttO, fibre optique jusqu'au bureau), nous assurons votre raccordement tant sur le domaine public que sur des sites privés.

Administration

En outre, nous vous déchargeons également des tâches administratives qu'implique un propre réseau de fibre optique, tels que les demandes de plans d'implantation, les notifications KLIP/CICC (portail flamand d'information sur les câbles et conduites/Point de Contact fédéral Informations Câbles et Conduites), les demandes de coordination et la GIPOD (plateforme d'information générique du domaine public).

Pour de plus amples informations

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.