Faisceaux hertziens

Conception de réseaux, contrôle de la line of sight (ligne de vue), installation d'appareils et entretien. VolkerWessels Telecom Belgium réalise des connexions à micro-ondes.
Straalverbindingen CONTENT

Applications

Les faisceaux hertziens connaissent de nombreuses applications, par exemple entre des points fixes pour permettre un transfert extrêmement rapide de données (faible latence) ou pour assurer la connexion entre deux sites de bureaux, à titre temporaire ou permanent.


Ces faisceaux hertziens point à point peuvent couvrir des largeurs de bandes de plus en plus grandes et des distances toujours plus longues.

De l'acquisition à l'entretien

Notre équipe d'acquisition recherche le site approprié, se charge des formalités (contrat de location-financement, autorisation, demande de fréquence) et détermine la hauteur et la direction selon la ligne de vue (LOS) afin de réaliser la connexion entre les antennes.
Tous les travaux de génie civil et de câblage, nécessaires pour l'installation d'antennes paraboliques, sont exécutés par nos gréeurs. Ensuite, ils orientent parfaitement les antennes.
Enfin, nous assurons l'installation de l'appareillage actif, ainsi que l'intégration et la mise en service (I&C, Integration and Commissioning).

 

En outre, avec une équipe disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, nous garantissons la qualité et la disponibilité continue de votre connexion.

Pour de plus amples informations

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

 

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.