Mâts tubulaires

Pour la livraison et l'installation de mâts tubulaires (Kaal), nous appliquons une méthode de fondation spécifique. À cet effet, nous enterrons un tube de fondation par vibrations à haute fréquence, sur lequel nous plaçons ensuite directement le mât.

Rapidité, efficacité et respect de l’environnement

En quelques heures à peine, nous installons un mât complet avec antennes, y compris les fondations.
En effet, les mâts tubulaires placés dans des fondations onéreuses en béton, qui doivent sécher pendant des semaines, sont révolus. Nous enterrons, par des vibrations de haute fréquence, un tube de fondation préalablement calculé, pendant que les antennes sont montées sur le mât. Immédiatement après cette opération, le mat est placé et les câbles, qui pendent déjà dans le mât, sont raccordés.

prikmasten CONTENT

Avantages incontestés

Les avantages de cette méthode sont éloquents.
Elle nous permet de construire un site opérationnel en une seule journée. Les nuisances pour les riverains ou le trafic sont réduites au minimum.

En outre, le mât et le tube de fondation sont faciles à retirer et peuvent être réutilisés. L'exécution est également source d'une plus grande liberté et le mât peut être placé à proximité de bâtiments ou sur des terrains pentus.

Enfin, ce système est également garant d'économies en diminuant le nombre de véhicules nécessaires pour exécuter les fondations et l'installation. Notre ‘camion multifonctions' transporte, en effet, tout le matériel nécessaire : le tube de fondation, le mât et l'ensemble de l'équipement destiné à l'installation du mât.

Pour de plus amples informations

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.