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Mission, vision et valeurs

En tant que filiale de VolkerWessels, nous souscrivons à la mission et à la stratégie du groupe ainsi qu'à la mission et à la vision de VolkerWessels Telecom. Mais nous réfléchissons aussi régulièrement à notre situation spécifique en Belgique et complétons dès lors cette mission et cette vision. En outre, nous accordons également beaucoup d'importance aux valeurs d'entreprise.

Notre mission

Notre mission consiste à contribuer de manière socialement responsable aux objectifs du client grâce à notre qualité opérationnelle et à notre savoir-faire technique.

Notre vision

Nous entendons être le partenaire par excellence pour chaque client en lui proposant des solutions techniques à part entière.
Nous innovons, optimisons et investissons en permanence dans nos collaborateurs, produits et connaissances afin d'enregistrer chaque année les résultats escomptés.

Nos valeurs

ACTION
- Prenez des initiatives et exécutez les décisions ;
- Donnez également la solution et ne parlez pas uniquement du problème ;
- Apprenez de vos erreurs et évitez de les reproduire.

OUVERTURE
- Partagez votre expérience, votre compétence et vos connaissances ;
- Soyez clair, honnête dans votre communication et allez droit au but ;
- Soyez disponible, répondez aux appels et respectez les accords.

FLEXIBILITE
- Réagissez rapidement ;
- Appréciez et acceptez les changements ;
- Reprenez ce qui est bon, mais visez toujours l'amélioration.

MAITRISE DES COUTS
- Des coûts limités sont une condition pour enregistrer plus de commandes ;
- Remettez toujours les coûts en question, quel que soit le budget ;
- Standardisez - en interne et en externe.

ORIENTATION CLIENT
- Ecoutez le client ;
- Le client a toujours la priorité dans tout ce que vous entreprenez ;
- Répondez aux attentes du client et, dans la mesure du possible, dépassez-les.

QUALITÉ OPÉRATIONNELLE
- Optimisez les processus en permanence ;
- Délivrer, à chaque instant, un service de haute qualité est la seule garantie pour notre avenir ;
- Visez à vous aligner sur la devise « La première fois est la bonne ».

 

RESPECT
- Respectez-vous les uns les autres ;
- Respectez les matériaux et le matériel que vous utilisez ;
- Respectez nos valeurs d'entreprise et communiquez-les.