En tant que filiale de VolkerWessels, nous souscrivons à la mission et à la stratégie du groupe ainsi qu'à la mission et à la vision de VolkerWessels Telecom. Mais nous réfléchissons aussi régulièrement à notre situation spécifique en Belgique et complétons dès lors cette mission et cette vision. En outre, nous accordons également beaucoup d'importance aux valeurs d'entreprise.
ACTION
- Prenez des initiatives et exécutez les décisions ;
- Donnez également la solution et ne parlez pas uniquement du problème ;
- Apprenez de vos erreurs et évitez de les reproduire.
OUVERTURE
- Partagez votre expérience, votre compétence et vos connaissances ;
- Soyez clair, honnête dans votre communication et allez droit au but ;
- Soyez disponible, répondez aux appels et respectez les accords.
FLEXIBILITE
- Réagissez rapidement ;
- Appréciez et acceptez les changements ;
- Reprenez ce qui est bon, mais visez toujours l'amélioration.
MAITRISE DES COUTS
- Des coûts limités sont une condition pour enregistrer plus de commandes ;
- Remettez toujours les coûts en question, quel que soit le budget ;
- Standardisez - en interne et en externe.
ORIENTATION CLIENT
- Ecoutez le client ;
- Le client a toujours la priorité dans tout ce que vous entreprenez ;
- Répondez aux attentes du client et, dans la mesure du possible, dépassez-les.
QUALITÉ OPÉRATIONNELLE
- Optimisez les processus en permanence ;
- Délivrer, à chaque instant, un service de haute qualité est la seule garantie pour notre avenir ;
- Visez à vous aligner sur la devise « La première fois est la bonne ».
RESPECT
- Respectez-vous les uns les autres ;
- Respectez les matériaux et le matériel que vous utilisez ;
- Respectez nos valeurs d'entreprise et communiquez-les.