Mission, vision et valeurs

En tant que filiale de VolkerWessels, nous souscrivons à la mission et à la stratégie du groupe ainsi qu'à la mission et à la vision de VolkerWessels Telecom.
Mais nous réfléchissons aussi régulièrement à notre situation spécifique en Belgique et complétons dès lors cette mission et cette vision. En outre, nous accordons également beaucoup d'importance aux valeurs d'entreprise.

Notre mission

Notre mission consiste à contribuer de manière socialement responsable aux objectifs du client grâce à notre qualité opérationnelle et à notre savoir-faire technique.

Notre vision

Nous entendons être le partenaire par excellence pour chaque client en lui proposant des solutions techniques à part entière.
Nous innovons, optimisons et investissons en permanence dans nos collaborateurs, produits et connaissances afin d'enregistrer chaque année les résultats escomptés.

Nos valeurs

ACTION
- Prenez des initiatives et exécutez les décisions ;
- Donnez également la solution et ne parlez pas uniquement du problème ;
- Apprenez de vos erreurs et évitez de les reproduire.

OUVERTURE
- Partagez votre expérience, votre compétence et vos connaissances ;
- Soyez clair, honnête dans votre communication et allez droit au but ;
- Soyez disponible, répondez aux appels et respectez les accords.

FLEXIBILITE
- Réagissez rapidement ;
- Appréciez et acceptez les changements ;
- Reprenez ce qui est bon, mais visez toujours l'amélioration.

MAITRISE DES COUTS
- Des coûts limités sont une condition pour enregistrer plus de commandes ;
- Remettez toujours les coûts en question, quel que soit le budget ;
- Standardisez - en interne et en externe.

ORIENTATION CLIENT
- Ecoutez le client ;
- Le client a toujours la priorité dans tout ce que vous entreprenez ;
- Répondez aux attentes du client et, dans la mesure du possible, dépassez-les.

QUALITÉ OPÉRATIONNELLE
- Optimisez les processus en permanence ;
- Délivrer, à chaque instant, un service de haute qualité est la seule garantie pour notre avenir ;
- Visez à vous aligner sur la devise « La première fois est la bonne ».

 

RESPECT
- Respectez-vous les uns les autres ;
- Respectez les matériaux et le matériel que vous utilisez ;
- Respectez nos valeurs d'entreprise et communiquez-les.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.